recettes publiques - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

recettes publiques - traducción al Inglés


recettes publiques         
n. public revenues, public income

Wikipedia

Recettes publiques
Les recettes publiques sont l’ensemble des recettes perçues par les administrations publiques. Elles se constituent essentiellement des impôts (prélevés par l'État), des taxes (reçues par les collectivités locales), et cotisations sociales (payées aux organismes de la sécurité sociale).
Ejemplos de uso de recettes publiques
1. En 2007, elle a perçu 5,0' milliards de francs, l‘équivalent de '% des recettes publiques grâce aux impôts sur les carburants.
2. Et les résultats se sont vus : depuis 1''6, les recettes publiques ont reculé de 3 points dans le PIB allemand et l‘investissement public a été réduit d‘un tiers.
3. "La prévision des recettes publiques pour 2006 est fiable et transparente", a ajouté Thierry Breton, qui a cependant évoqué pour la premi';re fois le versement d‘une "soulte" par La Poste.
4. Les droits de douane représentent pr';s de 40% des recettes publiques en Asie du Sud et 30% en Afrique subsaharienne, contre moins de 1% pour nombre de pays de l‘OCDE.